.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CONTEXTE & PROFIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuntsu
Mikuntsu
Fondatrice des abysses
Messages : 39
Age : 26
Race : ghost
MessageSujet: CONTEXTE & PROFIL   CONTEXTE & PROFIL EmptyLun 24 Aoû - 17:32


Le contexte du forum
et oui. mais pourquoi !


TWIPAN.

Au début , bah j'avais pas cette idée. Ce n'est venu qu'un jour, lors d'une conversation Whatsapp (oui cela existe encore) que j'ai eu dans un groupe que j'avais créé pour réunir des fan de manga/anime et la culture Japonaise. "LES GARS. JE VAIS CRÉER UN FORUM POUR PARTAGER CE QUE L'ON AIME. EWAI.". Avec Twitter, on se connais déjà hein... (on peut même savoir quand t'es allé aux toilettes)(le clichééé) bref. Mais je voulais une communauté regroupée quelque pars ("et twitter ça te suffit pas ?" chuuut). Enfin voilà, tadaaa ! Il n'y a absolument RIEN de magique hein. J'ai juste voulu regrouper des personnes ! Donc ici tu trouveras multitudes de choses (belles ou moches) (tout est relatif hein !). Sous le respect et la bonne humeur de vivre tel de petits fragiles dans les fleurs (soyez des carapuces).

bam. la team rocket est pu là.

code (c) crackle bones



Dernière édition par Mikuntsu le Mer 26 Aoû - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me/
Mikuntsu
Mikuntsu
Fondatrice des abysses
Messages : 39
Age : 26
Race : ghost
MessageSujet: Re: CONTEXTE & PROFIL   CONTEXTE & PROFIL EmptyMer 26 Aoû - 15:16


Votre profil
Pour savoir téki.


JE REMPLIE QUOI ?

At  Ce que tu veux. Enfin, il y a des champs que forumactif te demande de remplir ça j'y peut rien !

MAIS À UN MOMENT. VOUS ALLEZ TOMBER SUR : Code ami 3DS & race. DONC code ami bah vous savez hein ! Mais la race ? C'est un délire, c'est pas obligatoire. C'est histoire de rire. Donc en faite le mot "race" ne serait pas trop adapté mais histoire d'englober l'truc. BREF. Tu peux mettre "démon" ou "dieu de la mort" ou "pirate", 'fin, c'est ton choix. C'est comme tu le sens, c'est facultatif. C'EST POUR RIRE.

Sinon j'aime les bébés requins.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me/
 
CONTEXTE & PROFIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET ANIMAL CROSSING :: ADMINISTRATION :: Contexte & Règlement-