.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuntsu
Mikuntsu
Fondatrice des abysses
Messages : 39
Age : 26
Race : ghost
MessageSujet: RÈGLEMENT    RÈGLEMENT  EmptyLun 24 Aoû - 11:40


Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


PREMIERE PARTIE

L'inscription - Bravo, vous êtes inscrit sur le forum ! Mais j'espère avec le bon pseudo... Celui du forum est celui du forum, pour ne pas que l'on cherche qui est qui. Alors oui, on va avoir des "alpha101", faut assumer les gars ! DONC VOILA. Si vous n'y avez pas pensé au départ, pas d'inquiétude il vous est possible de changer votre pseudo après (dans votre profil). Ah, autre chose d'important, la taille des avatars doit être OBLIGATOIREMENT de taille 200*320. Si vous n'êtes pas un adepte du graphisme, les gentils gens vous proposerons des avatars à votre arrivée ! Sinon, tu as les boutiques (www).

La présentation - Donc voilà, t'as ton bel avatar, t'as remplie les champs dans ton profil (wi, oublie pas). Donc tu vas pouvoir faire ta belle présentation ici (www), tu y trouveras une fiche type et le règlement, pas besoin que je m'attarde trop dessus, tout est dit dans la section prévue à cet effet ! Tu as deux semaines pour finir ta fiche.

La mise en danger - Oui, donc bon... On est gentil sur le forum mais faut bien qu'il y en est qui fassent les idiots. Vous allez donc avec des avertissements si vous ne suivez pas les règles. Vous devez donc le respect de tous et toutes ! Ignorez ceux que vous n'aimez pas et tout ira bien ♥ Le langage sms n'est pas autorisé ! Les fautes d'ortho' ou de grammaires ce n'est pas grave... Tout le monde en fait (même moi)(oksurtoutmoi). Si vous devez écrire des sujets officiels et sérieux, utilisez le correcteur bonpatron (www) (que je vais moi même utiliser).


DEUXIEME PARTIE

Les sections - Vous avez pu voir qu'il y a beaucoup de catégories, sections. Vous devez donc mettre vos sujets, dans la catégorie appropriée (je ne vais pas parler de Marvel dans les manga...). Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, mettez dans autre et je déplacerais dans le sujet que je pense le mieux. MAIS. Sachez que le forum a été construit à partir de mes pensées (je vous assure) donc si VOUS, oui vous, avez des idées de catégories. IL NE FAUT SURTOUT PAS HÉSITER. Alors pour proposer quelque chose vous allez ici (www).

Les partenaires - Il est possible de relier des forums entre eux. Forumactif fait ça au départ, mais nous, ici, nous relions les forums entre eux mais aussi les comptes Twitter à ce forum. Si vous voulez que votre compte Twitter soit relié il vous faudra aller ici (www) et poster un sujet avec le formulaire obligatoire. Pour les partenaires forums, un admin du forum vient et propose son forum en tant que partenaire.

La censure - Oui, ça existe. Malheureusement forumactif n'autorise plus le -18 sur les forums. Alors qu'avant on pouvait se lâcher en mettant les trucs cochons en -hide- (donc cachés), maintenant c'est interdit. Donc, pour les sujets sur le Hentai, Yaoi et Yuri il faudra être soft. (ou plutôt en parler entre vous sur Skype ou autre).

Les groupes - Comme vous pouvez le voir, il y a des couleurs, donc avec différentes particularités. Pour plus d'informations je vous conduits directement vers ce sujet qui explique les comment du pourquoi (www)
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me/
 
RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET ANIMAL CROSSING :: ADMINISTRATION :: Contexte & Règlement-